OiLibya et SGS s’associent pour garantir une qualité supérieure des carburants

05/02/2018
News & Events

Dans le cadre de la démarche qualité qui est au cœur de notre activité, LibyaOil Maroc a choisi le cabinet indépendant SGS : Leader international de la certification qualité des hydrocarbures, pour mettre à l’épreuve les carburants mis en vente dans les diverses stations-service OiLibya au Maroc.
Le laboratoire mobile OiLibya-SGS pour le contrôle de la qualité de ses hydrocarbures est présent depuis le mois de septembre dans les stations de groupe dans l’axe Rabat – Casablanca - Marrakech.
En vue d’informer nos clients et afin de capitaliser sur le partenariat OiLibya–SGS,un concept d’activation consistant à faire de la tournée « contrôle qualité » SGS un Evénementau niveau de 8 stations-services OiLibya, a été mis en place.
Cette activation terrain, qui débutera le 04 décembre, se fera à travers des démonstrations live. Des experts vont alors tester les pompes à carburant dans les différentes stations-services afin de délivrer par la suite des certifications de qualité. Le but étant de sensibiliser le public présent à l’importance du choix de carburant pour un bon fonctionnement du moteur et une longévité du véhicule. Les clients vont recevoir une explication détaillée du processus de la part des techniciens SGS. 
Les résultats de cette tournée vont confirmer la qualité supérieure des carburants OiLibya mis à disposition des consommateurs. A travers ce partenariat, LibyaOil Maroc vise à reconfirmer son positionnement en tant qu’acteur incontournable sur le marché des hydrocarbures au Maroc.