Réseau de stations-service

Depuis son entrée sur le marché marocain en 2008, Libya Oil Maroc s’est engagée dans la conquête du pays.  Son but : devenir un opérateur clé dans le secteur pétrolier. Pour atteindre cet objectif, l’axe prioritaire de l’entreprise repose sur le développement de son réseau de stations-service.

Le réseau compte déjà plus de 182 stations-service et Libya Oil Maroc poursuit sa politique de croissance par la construction de stations multiservices sur les axes autoroutiers du royaume ainsi que les emplacements stratégiques.

Cette politique de proximité passe également par l’amélioration de la qualité de service et l’instauration d’une atmosphère conviviale afin que les stations-service OiLibya deviennent plus que de simples lieux de passage, de véritables lieux de vie.

2015 a été une année charnière pour l’ensemble du réseau OiLibya qui a vu son panel de services se multiplier : lavage, vidange, réparations mécaniques, cafétéria, restauration, boutiques mais aussi mosquées… Libya Oil Maroc pense au confort de tous !

Les stations OiLibya sont également équipées de boutiques qui offrent une large gamme de produits alimentaires et de grande consommation.

D’autres services additionnels gratuits, tels que la vérification du niveau d’huile des véhicules, le nettoyage des pare-brise, le gonflage des pneus sont également disponibles dans les stations-service OiLibya.