Lubrifiants

Libya Oil Maroc est sensible aux exigences de ses clients, attentif aux nouvelles générations d’additifs et rigoureux quant aux normes définies par les constructeurs internationaux. C’est pourquoi l’entreprise conçoit des lubrifiants adaptés à votre profil d’industrie. Son objectif : optimiser l’utilisation de vos moteurs en fonction des caractéristiques techniques et des conditions de route.

Libya Oil Maroc produit des lubrifiants destinés à tous types d’industrie : automobile (voiture et camions), Marine et Aviation, et les commercialise sous la surveillance étroite du meilleur laboratoire d’analyse de lubrifiants au Maroc. Pour satisfaire au mieux sa clientèle et répondre à des besoins précis, LOMA commercialise ses huiles moteur sous deux gammes différents : Accel et DeoMAX.

La gamme DeoMAX couvre les huiles moteurs destinées aux entreprises (camions, vans, bus, autocar), et sont adaptées aux conditions de route plus sévères.

Huiles de transmission, huiles industrielles, hydrauliques, d’engrenage de circulation… Libya Oil Maroc déploie son expertise à tous les niveaux du monde industriel. Enfin, Libya Oil Maroc commercialise une gamme complète de graisses dédiées (pour roulements, ou CVL, Marine).

Et parce que le besoin du client est sa priorité, le Groupe adapte le produit à votre demande en vous proposant différents types de conditionnement. (sous emballage de 1, 2, 3, 4, 5 litres, en seaux ou en fûts de 185 kg).
 ​ 

Qui mieux qu’OiLibya pourrait commercialiser les références d’ExxonMobil au Maroc ? La commercialisation du catalogue ExxonMobil pour le Maroc a de nouveau été confiée à Libya Oil Maroc. A travers cette représentation, c’est l’ensemble des 1.000 références ExxonMobilque nous continuons à proposer. La confiance, la continuité historique, mais aussi la connaissance du portefeuille de produits ExxonMobil et sa forte complémentarité avec nos gammes expliquent cette reconduction. Pour lever toute ambiguïté, cet accord fait d’ailleurs l’objet d’un courrier officiel de la part d’ExxonMobil. Au Maroc, les produits ExxonMobil sont principalement présents sur des segments à la fois spécifiques et pointus de la clientèle industrielle. Actif sur le marché des carburants et des lubrifiants, ExxonMobil fait partie des leaders historiques sur le marché nord-américain.