Carburants


 
Que ce soit à travers son réseau de stations-service, les activités de transport terrestre, la Marine ou l’Aviation, OiLibya distribue et commercialise  tous types de carburants dont l’essence sans plomb, le gasoil, le Jet A1 et l’AVGAS.

Les carburants sont importés dans le respect des normes marocaines et internationales. Libya Oil Maroc assure le contrôle qualité sur toute la chaîne de distribution.

Matériel, environnement, propreté des citernes, sécurité et qualité des produits : Libya Oil Maroc cherche toujours à améliorer le bon équilibre des paramètres de sa chaîne de distribution.

Libya Oil Maroc dispose d’un laboratoire performant, dédiée au contrôle de la qualité des carburants, incluant à la fois une équipe fixe et une équipe mobile qui se déploient tout au long de l’année à travers un laboratoire mobile du Nord au Sud du pays…

Libya Oil Maroc bénéficie aussi d’une expertise internationale dans le transfert du carburant JET A-1 et sa distribution dans le secteur aérien (Libya Oil Maroc a récemment livré en carburant l’Airbus 380 à l’aéroport Mohammed V).